Destinations étrangères

Pour des vacances inoubliables : choisissez la Thaïlande !

Une des meilleures destinations en Asie du sud-est est la Thaïlande. Une vraie aventure sur les belles plages au Koh Lanta, ça vous tente ? En effet, ce pays dont la capitale est Bangkok possède plusieurs îles qui sont réparties du nord au sud. Ces îles sont toutes aussi belles les unes que les autres avec chacune leurs attraits touristiques. Un séjour en Thaïlande va vraiment vous ravir, avec une population accueillante et chaleureuse, vous allez vous y plaire. Nous allons voir les incontournables sites à découvrir en Thaïlande en partant du nord jusqu’au sud.  

À la découverte de Bangkok

Il y a plusieurs temples à visiter dans la ville, le Wat Pho est parmi les plus grands, vous y trouverez la statue du bouddha couché, vous pouvez aussi profiter d’un massage traditionnel thaï dans l’enceinte du temple.  Les autres temples sont  le Palais royal, le Wat arun  et le Wat saket, ce dernier est dressé sur une colline artificielle. Lors de votre passage à Bangkok, ne ratez pas de goûter aux spécialités culinaires thaïlandaises au food tour dans les marchés nocturnes. Pour voir le plus grand marché, soyez au rendez-vous du dimanche au Chatuchak.

Les autres sites à découvrir en Thaïlande  

En continuant la trajectoire en partant du nord, il y a le temple Wat mahattat à Ayutthaya. Il est fascinant du fait que la tête de bouddha est emprisonnée dans de grosses racines qui datent de très longtemps. Visiter le temple blanc de Chiang Mai est aussi impressionnant.

Dans la partie sud de Thaïlande, vous avez la belle île de Koh Samui à découvrir. Dans cette île, il y a le parc marin de Koh Ang Thong ainsi que  la belle cascade Na Muang. Koh Pha Ngan est une autre île magnifique avec de belles plages .Des ambiances de full moon party se passent systématiquement sur les plages pour animer la soirée des touristes et des habitants. Il existe encore plusieurs lieux et îles à découvrir en Thaïlande.

Commentaires fermés sur Pour des vacances inoubliables : choisissez la Thaïlande !