Destinations étrangères

Singapour : une destination à couper le souffle

Singapour est une  île qui se trouve au sud de la Malaisie occidentale en Asie du sud-est. C’est une ville extrêmement développée et qui possède plusieurs attractions. Partout où vous irez, tout est grandiose, pour admirer la beauté de cette ville, le premier passage est d’aller au sommet de Marina Bay Sands. C’est un hôtel à 5 étoiles avec une piscine à débordement au sommet à 200m de haut, c’est le célèbre Infinity Pool. L’hôtel Marina Bay Sands est constitué de 3 buildings avec plus de 50 étages, c’est tout simplement énorme.

Les incontournables à Singapour

Visiter les arbres géants en métal à gardens by the bay qui font plus de 20m est plus qu’impressionnant. Il est préférable de le voir le soir pour un effet magique, tous les soirs à 19h45 et à 20h45, vous pouvez  profiter d’un spectacle avec son et lumière. Il y a également le flower dome et le cloud forest, les entrées sont payantes pour les 2. Se promener dans les jardins de la baie n’est pas payant, vous y trouverez des restaurants, bars ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants. Le merlion, la gigantesque statue avec une tête de lion et un corps de poisson crachant de l’eau rappelle l’origine de Singapour.

Singapour et ses autres visages

Savez-vous qu’il existe un Chinatown à Singapour ? Avec une structure traditionnelle chinoise, vous vous croirez en Chine. Vous y trouverez des temples, des magasins et des restaurants.  Après la Chine, vous allez aussi trouver un quartier indien à Singapour, c’est le little india. C’est une maison particulièrement colorée avec plusieurs statues, vous y trouverez des temples, des magasins vendant des produits spécifiques de l’Inde. Cet endroit est particulièrement marqué par le temple des 1000 lumières où il y a un bouddha géant de 300 tonnes et de 15m de hauteur. Singapour renferme encore bien d’autres endroits magnifiques à découvrir, vous les verrez lors de votre séjour !

Commentaires fermés sur Singapour : une destination à couper le souffle